Contenu de la page.

Les cookies vous accompagnent... et tout comme c’est le cas pour le choix de vos soins, c'est vous qui décidez!


Si vous consentez à être accompagné par nos cookies, ils vous permettront une expérience optimale sur notre site et l'accès aux divers contenus multimédia (vidéos, boutons de partage, plans, etc.). Ces cookies servent à stocker et à traiter des données telles que votre parcours de navigation sur ce site Internet, la nature des recherches effectuées, les types d'appareils utilisés ainsi qu'à cibler des sites de diffusion pour les publicités liées à notre section Carrières.

À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les cookies, consultez notre politique de confidentialité.
Fin du service de location de télévisions dans les chambres d’usagers.

Fin du service de location de télévisions dans les chambres d’usagers


Dès le 1er octobre 2024, le service de télévisions Hôpitel actuellement proposé aux usagers ne sera plus en fonction.

Nouvelle offre de Wi-Fi gratuit au CHU dès le 22 juillet.

Nouvelle offre de Wi-Fi gratuit au CHU dès le 22 juillet


Le nouveau réseau sera accessible à tous les utilisateurs ainsi que leurs visiteurs.

Proches aidants, visiteurs et accompagnateurs.

Proches aidants, visiteurs et accompagnateurs


Pour connaître toutes les modalités concernant les règles entourant les proches aidants, visiteurs et accompagnateurs

Voir toutes les actualités

Me rendre à l'urgence

Nos urgences sont ouvertes en tout temps. Selon votre situation, vous pourrez attendre ou être redirigé vers une autre ressource en santé.

Connaître les spécialités et les spécialistes

Une prescription d’un médecin est nécessaire pour rencontrer un spécialiste. La spécialité ou le spécialiste pour lequel vous avez été recommandé n’apparait pas dans le menu ci-dessous? Consultez la liste complète des spécialités et des spécialistes.

Me préparer à un traitement ou un examen

Vous avez un rendez-vous planifié au CHU prochainement? Si vous n’avez pas reçu d’appel pour vous faire part d’une annulation ou d’un report, cela signifie que votre rendez-vous est maintenu. Votre examen a été annulé à cause de la COVID-19, cliquez ici pour plus d'informations De nombreux traitements, tests, examens et prélèvements sont offerts. Ces traitements et examens nécessitent une prescription du médecin pour y avoir accès. Votre traitement ou votre examen n’apparait pas dans le menu ci-dessous? Consultez la liste complète des traitements et des examens.

Prendre un rendez-vous

Vous avez un rendez-vous planifié au CHU prochainement? Si vous n’avez pas reçu d’appel pour vous faire part d’une annulation ou d’un report, cela signifie que votre rendez-vous est maintenu. Votre rendez-vous a été annulé? Vous devez reporter votre rendez-vous? Vous avez des questions? Consultez la page Rendez-vous pour plus d'informations

Recherchez dans notre annuaire la spécialité ou le service souhaité. Si vous ne trouvez pas la spécialité ou le service dans notre annuaire, communiquez avec l’un de nos centres de rendez-vous.

Me préparer à ma chirurgie

Votre chirurgie a été annulée en raison de la COVID-19, cliquez ici pour plus d'informations Vous devez être recommandé par un médecin pour obtenir une chirurgie avec ou sans hospitalisation dans l’un de nos hôpitaux. L’information que vous cherchez n’est pas dans le menu ci-dessous? Consultez la liste complète en chirurgie.

Planifier ma visite

Vous planifiez votre visite dans l’un de nos hôpitaux. L’information que vous cherchez n’est pas dans le menu ci-dessous? Consultez la liste complète des pages pour planifier votre visite.

Connaître mes droits, responsabilités et recours

En tant que patient ou représentant légaux, vous avez des droits, des responsabilités et des recours. Le comité des usagers, le commissaire local aux plaintes et à la qualité des services et le comité d’éthique clinique peuvent vous accompagner lorsque vous souhaitez obtenir de l’information sur vos soins ou vous désirez porter plainte.

Sous-menu