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(tous les documents listés ci-dessous sont disponibles en bas de page)
Infections et conditions des patients
Patient NON-COVID - 
Planification du transfert aéromédical




- Évaluation de la condition mentale et cognitive
Accompagnement parental
- Formulaire de qualification et de consentement de l’accompagnateur - anglais
- Formulaire de qualification et de consentement de l’accompagnateur - français
Demande de transfert en cas de panne
- Demande d'évacuation aéromédicale EVAQ - relève
Accès à la plateforme d'EVAQ
- Demande d'accès à la plateforme et de création de pr

ofil
- Manuel utilisateur de la plateforme EVAQ
Horaire des navettes
Navette de l'Ouest
Jours de desserte
- Dimanche
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
Navette de l'Est
Jours de desserte
- Dimanche
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
Avion-hôpital
-
7 jours / semaine
-
24 heures / jour
Territoires desservis
Priorisation de l'évacuation et équipe de transfert
Chaque demande reçue à la centrale de coordination est évaluée dans les plus brefs délais par l'infirmière régulatrice.
Afin de déterminer la priorité d'une évacuation, celle-ci doit se baser sur des critères, ceux-ci peuvent cependant variés selon les informations inscrites sur la demande de transfert.
L'infirmière communiquera avec le centre demandeur pour finaliser les détails du transfert.
- Guide d’aide à la décision pour le choix de l’équipe de transfert
- Grille déterminant la priorité de l’évacuation
Consultez la politique de transport des bagages sur les vols d’évacuations aéromédicales