Contenu de la page.

Collecte de données préopératoires

Pédiatrie ( 0-17 ans)

Les formulaires pour la pédiatrie sont à remplir par les parents ou le tuteur légal. L'usager de 14 ans et plus peut remplir le document seul. 
 

Vous devez

  • Télécharger le formulaire PDF qui s'applique à votre cas (avec hospitalisation ou sans hospitalisation). Ils sont disponibles en bas de page.

  • Remplir le formulaire selon votre situation (2 pages pour le formulaire sans hospitalisation et 4 pages pour le formulaire avec hospitalisation)

  • Retourner dans les plus brefs délais aux cliniques préopératoires des différents sites.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 

 

Adulte 

Vous devez


Si vous avez des questions sur les formulaires de collecte de données préopératoires, contactez l’accueil de la clinique préopératoire de votre hôpitalCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 

Dernière révision du contenu : le 7 décembre 2023

Signaler une erreur ou émettre un commentaire