Contenu de la page.

Vous enseignez

La Direction de l’enseignement et des affaires universitaires (DEAU) coordonne l’ensemble des activités de stages avec les établissements d’enseignement et gère les services de soutien à l’enseignement que sont les bibliothèquesCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., l'audiovisuelCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., le graphismeCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et la photographie médicale. Elle contribue à faciliter la réalisation des activités de stage, tant pour les étudiants que pour les superviseurs.

L'orientation des enseignantes est l'une des stratégies que privilégie le CHU de Québec-Université Laval pour faciliter une intégration harmonieuse des stages en soins infirmiers à travers ses pratiques cliniques.

Conséquemment, la DEAU a développé un programme d'orientation spécifiquement pour les enseignantes qui supervisent des stages chez-nous.

Nous vous invitons à prendre connaissance du programme, élaboré dans le document : Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Programme d'orientation - Enseignante en soins infirmiers (POESI)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Il définit le cadre dans lequel se tient l'orientation d'une enseignante, présente l'ensemble des éléments requis pour la planifier, de l'actualiser et précise les balises guidant son ajustement d'après le profil de l'enseignante et le contexte dans lequel se déroulera le stage.

Voici quelques liens qui sauront vous être utiles lors de votre venue :

Dernière révision du contenu : le 21 août 2020

Signaler une erreur ou émettre un commentaire