Contenu de la page.

Centre intégré de cancérologie

Hôpital de l'Enfant-Jésus

COVID-19

En raison de la Covid, prenez note que certaines mesures sanitaires sont en vigueur

Description

Ouvert le 17 mai 2022, le centre intégré de cancérologie (CIC) est situé sur le site de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus. Le CIC est le plus grand centre de cancérologie au Québec et parmi les plus grands au Canada. Les activités d’oncologie digestives et du Centre des maladies du sein font partie du CIC, mais demeurent respectivement à l’Hôpital Saint-François d’Assise et à l’Hôpital du Saint-Sacrement.
 
Le CIC regroupe les principaux services ambulatoires spécialisés et surspécialisés offerts en cancérologie au CHU de Québec-Université Laval, comme

  • la radio-oncologie

  • les consultations externes en cancérologie

  • la chimiothérapie

  • la recherche clinique
     

Innovant et humain

Lysanne a combattu le cancer. Découvrez son passage au centre intégré de cancérologie (CIC), qui fait partie du nouveau complexe hospitalier!
 

 

Rendez-vous au Centre intégré de cancérologie

Visionnez la vidéo ci-dessous «Suivez le guide», elle vous explique comment vous rendre au CIC et les étapes à suivre à votre arrivée.


 

Bornes d'inscription

À l'entrée principale, des bornes d'inscription vous permettront de signaler votre arrivée. Votre médecin en sera immédiatement notifié. Du personnel administratif sera également sur place pour vous accueillir.


Environnement guérissant

Design moderne, espaces verts, locaux vastes et lumineux, œuvres d’art inspirantes... Rien n’a été laissé au hasard au CIC afin d’optimiser le bien-être des patients et des équipes. 
 

 

Dernière révision du contenu : le 26 février 2024

Signaler une erreur ou émettre un commentaire