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La Fondation du CHU reçoit un don historique de 10 M$ de Québecor.

La Fondation du CHU reçoit un don historique de 10 M$ de Québecor


Ce don s’inscrit dans la campagne visant à amasser 60 M$ pour le nouveau complexe hospitalier

Le CHU de Québec-Université Laval rejoint Santé Québec.

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Pour en savoir plus sur cette étape importante.

Les appels émis par le CHU seront identifiés ainsi :  CHU de Québec 418 525-4444.

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À compter du 19 novembre 2024. Afin de faciliter la communication avec les patients, le numéro du CHU de Québec est désormais visible lors des appels.

Proches aidants, visiteurs et accompagnateurs.

Proches aidants, visiteurs et accompagnateurs


Pour connaître toutes les modalités concernant les règles entourant les proches aidants, visiteurs et accompagnateurs

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Me rendre à l'urgence

Nos urgences sont ouvertes en tout temps. Selon votre situation, vous pourrez attendre ou être redirigé vers une autre ressource en santé.

Connaître les spécialités et les spécialistes

Une prescription d’un médecin est nécessaire pour rencontrer un spécialiste. La spécialité ou le spécialiste pour lequel vous avez été recommandé n’apparait pas dans le menu ci-dessous? Consultez la liste complète des spécialités et des spécialistes.

Me préparer à un traitement ou un examen

Vous avez un rendez-vous planifié au CHU prochainement? Si vous n’avez pas reçu d’appel pour vous faire part d’une annulation ou d’un report, cela signifie que votre rendez-vous est maintenu. Votre examen a été annulé à cause de la COVID-19, cliquez ici pour plus d'informations De nombreux traitements, tests, examens et prélèvements sont offerts. Ces traitements et examens nécessitent une prescription du médecin pour y avoir accès. Votre traitement ou votre examen n’apparait pas dans le menu ci-dessous? Consultez la liste complète des traitements et des examens.

Prendre un rendez-vous

Vous avez un rendez-vous planifié au CHU prochainement? Si vous n’avez pas reçu d’appel pour vous faire part d’une annulation ou d’un report, cela signifie que votre rendez-vous est maintenu. Votre rendez-vous a été annulé? Vous devez reporter votre rendez-vous? Vous avez des questions? Consultez la page Rendez-vous pour plus d'informations

Recherchez dans notre annuaire la spécialité ou le service souhaité. Si vous ne trouvez pas la spécialité ou le service dans notre annuaire, communiquez avec l’un de nos centres de rendez-vous.

Me préparer à ma chirurgie

Votre chirurgie a été annulée en raison de la COVID-19, cliquez ici pour plus d'informations Vous devez être recommandé par un médecin pour obtenir une chirurgie avec ou sans hospitalisation dans l’un de nos hôpitaux. L’information que vous cherchez n’est pas dans le menu ci-dessous? Consultez la liste complète en chirurgie.

Planifier ma visite

Vous planifiez votre visite dans l’un de nos hôpitaux. L’information que vous cherchez n’est pas dans le menu ci-dessous? Consultez la liste complète des pages pour planifier votre visite.

Connaître mes droits, responsabilités et recours

En tant que patient ou représentant légaux, vous avez des droits, des responsabilités et des recours. Le comité des usagers, le commissaire local aux plaintes et à la qualité des services et le comité d’éthique clinique peuvent vous accompagner lorsque vous souhaitez obtenir de l’information sur vos soins ou vous désirez porter plainte.

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