Contenu de la page.
Implant cochléaire

Contrôle en programmation

Description

L'Hôtel-Dieu de Québec du CHU de Québec, le Centre universitaire de santé McGill (CUSM), le CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal, CRDP Raymond-Dewar et le CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal, Centre de réadaptation Lethbridge-Layton-Mackay offrent les contrôles en programmation d'implant cochléaire.
 

Pour les contrôles à L’Hôtel-Dieu de Québec :

La fréquence des contrôles en programmation vous sera précisée par votre audiologiste.  Ils sont habituellement recommandés annuellement ou aux 2 ans. Cependant, ils peuvent avoir lieu avant, selon vos besoins. Si c'est le cas, assurez-vous d’abord d’avoir vérifié auprès du support technique que vos besoins ne sont pas en lien avec un bris de votre appareil.  Notez que pour un support technique, aucun rendez-vous n’est requis. Vous pouvez vous présenter au support technique entre 8 h et 15 h 30 (fermé de 12 à 13h) du lundi au vendredi à l’Hôtel-Dieu de Québec. 

Pour prendre un rendez-vous de contrôle en programmation avec votre audiologiste, complétez le formulaire suivant (SVP prévoir environ 2h pour la durée du rendez-vous):
Formulaire de demande de contrôle en programmation

 

Support technique

Établissements offrant des services de dépannage/urgence et de support technique

(Voir les coordonnées dans la remarque à droite)