Contenu de la page.

Diversité en emploi

Inspirés par les gens qui animent son quotidien, le CHU de Québec-Université Laval vise l’excellence et offre à la population des soins et des services empreints d’humanisme. Cette valeur tout comme les valeurs d’excellence, d’innovation et de collaboration du CHU sont également associées à la diversité en emploi qui sous-tend les différences de perspectives et le changement.

Un milieu de travail humain et diversifié contribue à rendre l’organisation plus inclusive et plus riche afin de réaliser ses missions.

Le CHU de Québec-Université Laval possède un programme d’accès à l’égalité en emploi visant à accroître la représentation des groupes visés par la loi sur l’accès à l’égalité dans des organismes publics :

Les groupes visés sont :
  • les femmes
  • les autochtones
  • les membres des minorités visibles
  • les membres des minorités ethniques
  • les personnes handicapées

Afin d’améliorer notre recherche de candidats appartenant aux groupes visés par la loi, nous vous invitons à répondre à quelques questions au moment où vous complété votre candidature. Les renseignements sont confidentiels et ne servent qu’à l’application du programme d’accès à l’égalité en emploi. 

Si vous vous identifiez comme étant une personne handicapée et que vous avez des limitations n’hésitez pas, au moment de la convocation, à valider la possibilité de mesures d’adaptation pour certaines parties du processus de sélection.

Dernière révision du contenu : le 21 juillet 2017

Signaler une erreur ou émettre un commentaire