Contenu de la page.

Visite de Bonhomme au Centre mère-enfant Soleil

6 février 2019

L’ambiance est toujours à la fête lorsque Bonhomme vient rendre visite aux jeunes patients du Centre mère-enfant Soleil, et cette année ne fait pas exception à la règle!

En effet, Bonhomme est généreusement venu rendre visite aux enfants, le 5 février dernier, au plus grand bonheur de ceux-ci. De toute évidence, malgré le redoux, Bonhomme n’a rien perdu de sa superbe et aura même su faire fondre le cœur des plus grands! Nos jeunes patients n’ayant pas tous la chance de pouvoir être sur place lors des festivités du Carnaval, ils ont tout de même pu recevoir de chaleureux encouragements. Le CHU de Québec-Université Laval tient à remercier Bonhomme de même que toute l’équipe du Carnaval de Québec pour les heureux moments partagés en leur compagnie. Joyeux Carnaval!
 
Carnaval_CHU_-1_MOD_400px.jpg
Carnaval_CHU_3_MOD_400px.jpg
Carnaval_CHU_4_MOD_400px.jpg
 
À propos du CHU de Québec-Université Laval
 
Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 343 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 850 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.  www.chudequebec.ca
 

Dernière révision du contenu : le 6 février 2019

Signaler une erreur ou émettre un commentaire