Contenu de la page.

Les cookies vous accompagnent... et tout comme c’est le cas pour le choix de vos soins, c'est vous qui décidez!


Si vous consentez à être accompagné par nos cookies, ils vous permettront une expérience optimale sur notre site et l'accès aux divers contenus multimédia (vidéos, boutons de partage, plans, etc.). Ces cookies servent à stocker et à traiter des données telles que votre parcours de navigation sur ce site Internet, la nature des recherches effectuées, les types d'appareils utilisés ainsi qu'à cibler des sites de diffusion pour les publicités liées à notre section Carrières.

À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les cookies, consultez notre politique de confidentialité.

Nouveauté concernant les appels reçus à l'accueil téléphonique du CHU

17 novembre 2023

À des fins d'amélioration continue et de formation, les appels reçus à l'accueil téléphonique du CHU de Québec-Université Laval seront enregistrés. L'enregistrement des appels concerne également la ligne pour la clientèle de langue anglaise ainsi qu’à l’interne la ligne 0, les lignes de codification rapide et la ligne 5555.

Par ailleurs, afin que votre appel soit traité le plus efficacement possible par nos téléphonistes, n’oubliez pas d’avoir en main toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande. 

Enfin, le CHU de Québec-Université Laval demande à tous ses intervenants et usagers de demeurer courtois en tout temps avec nos téléphonistes, et ce, peu importe le niveau d'urgence de la situation.

Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration!