Contenu de la page.

Journée mondiale contre le cancer

31 janvier 2024

Les inscriptions pour la 4e édition de l’événement « Présents, ensemble, pour vous faire du bien » sont officiellement lancées!
 
Afin de souligner la Journée mondiale contre le cancer, soulignée chaque année le 4 février, les Partenaires en oncologie, en collaboration avec le CHU de Québec-Université Laval, souhaitent vous offrir une journée bien-être virtuelle (gratuite!) où seront notamment présentés les services pour soutenir, outiller et informer les personnes atteintes du cancer, proches aidantes ou endeuillées.
 
 Le 7 février 2024 de 9 h 45 à 20 h
 En ligne, Zoom

 
Comportant une diversité d’ateliers expérientiels et de conférences informatives, la journée permettra aux personnes atteintes de cancer, à leurs proches ainsi qu’aux personnes endeuillées de découvrir les services en oncologie et en soins palliatifs offerts dans la région de la Capitale-Nationale. 

Cette année, le psychologue, chroniqueur et auteur Marc-André Dufour présentera la conférence « Se donner le droit d’être malheureux » au cours de laquelle il s’entretiendra avec des personnes touchées par l’épreuve du cancer.
 
Pour consulter la programmation et s’inscrire, c'est ici!




 

Dernière révision du contenu : le 6 février 2024

Signaler une erreur ou émettre un commentaire