ATTENTION - Les visites sont actuellement suspendues, sauf pour les proches aidants et la famille immédiate, dans certaines situations. Pour de l'information sur les visites, accompagnements, rendez-vous, examens et chirurgies, cliquez ici
Les visites dans le CHU sont autorisées sous certaines conditions.
En tant que patient ou représentant légal, vous avez des droits, des responsabilités et des recours. Le comité des usagers et le commissaire local aux plaintes et à la qualité des services peuvent vous accompagner lorsque vous souhaitez obtenir de l’information sur vos soins ou encore, si vous désirez porter plainte. De plus, le comité d’éthique clinique accompagne les professionnels de la santé et les administrateurs dans leurs décisions envers les usagers, ce qui bénéficie aussi aux patients.
Suivez ce lien pour en savoir plus sur nos politiques et règlements.
Dernière révision du contenu : le 13 mars 2019
Informations multilingues liées à la COVID-19
Coronavirus (COVID-19)
Donnez maintenant
Prise de rendez-vous en ligne en médecine de famille
Documentation en lien avec le COVID-19
Témoin d'un acte répréhensible?
Imagerie médicale - Demande de rendez-vous en ligne
Dépistage néonatal sanguin
Information concernant les implants mammaires
Nouveau complexe hospitalier
Conseils santé pour l'été
100 postes permanents d'infirmières à combler
Loi concernant la lutte contre le tabagisme
Agrément Canada
Portail santé mieux-être
Soins de fin de vie au CHU de Québec-Université Laval
Hygiène des mains
Ensemble, bâtissons une société plus inclusive
Consentement aux soins