.jpg.aspx?width=600&height=345)
De gauche à droite : Danielle Goulet- Directrice clientèle sciences neurologique-soins intensifs-traumatologie, Marie-Eve McGennis-Infirmière ressource, Khaoula Zahar- Infirmière ressource, Dr Charles Langis Francoeur- Médecin coordonnateur, François Laramée-Infirmier ressource et Karine Maltais-Infirmière ressource.
Les infirmières-ressources du CHU de Québec-Université Laval travaillent auprès des familles des donneurs d’organes et de tissus, auprès des professionnels de la santé et de la population en général. Elles assurent une garde régionale qui couvre le CHU de Québec-UL et l’Hôtel-Dieu de Lévis-CISSS Chaudières-Appalaches 7 jours/7 de 8h à minuit.
Le médecin coordonnateur en don d’organes et de tissus assure un leadership médical pour améliorer le don d’organes. Il planifie, organise et coordonne les activités reliées en don d’organes au sein du CHU de Québec- Université Laval.
La directrice clientèle est en charge du programme du don d’organes et de tissus, parmi ses nombreuses fonctions elle préside le comité de don d’organes et de tissus au CHU.