Portez plainte en matière de gestion contractuelle.
Nous faisons affaire avec près de 3 000 fournisseurs. Tous ont passé par un processus de sélection strict et rigoureux.
Nous devons nous soumettre à la Loi sur les contrats des organismes publics (LCOP). Selon cette Loi, nous publions les appels d’offres sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) du gouvernement du Québec. Celui-ci est obligatoire pour tous les organismes publics et offre :
Pour faire affaire avec nous
Pour prendre connaissance des règles concernant l’attribution de contrat et la gestion contractuelle, consultez la Directive sur les contrats de services non soumis à l'autorisation du dirigeant selon la Loi sur la gestion et le contrôle des effectifs des ministères, des organismes et des réseaux du secteur public ainsi que des sociétés d'État (LGCE).
Vous pouvez joindre notre Service des approvisionnements
Achat local
Nos hôpitaux ont sans cesse besoin d’une grande variété de produits. Ces demandes concernent les domaines de l’alimentation, de la pharmacie, des prothèses et d’implants, de l’équipement, de l’informatique, de la construction et bien plus encore.
Dans une perspective de développement durable, nous effectuons des achats locaux, lorsque possibles. Nous travaillons ainsi avec plus de 825 fournisseurs locaux.
Plaintes et divulgations
Pour porter plainte auprès d’un organisme public, vous devez être :
-
une personne intéressée ou société de personnes intéressée à participer au processus d’adjudication ou d’attribution ou leur représentant
-
un groupe de personnes intéressées ou société de personnes intéressées à participer au processus d’adjudication ou d’attribution ou leur représentant
Les dispositions concernant les plaintes s’appliquent aussi à un processus d’homologation de biens ou de qualification de fournisseurs, de prestataires de services ou d’entrepreneurs.
Plainte en matière de gestion contractuelle
Pour porter plainte, veuillez remplir le formulaire de plainte (vous serez redirigé vers le site de l'Autorité des marchés financiers) tel que prévu à l'article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (LCOP)
Documentation