Luc Beaulieu, ambassadeur de l’année 2024 et leader en radio-oncologie

Image.


À Québec, les sciences de la vie rayonnent grâce aux congrès et au Cercle des ambassadeurs!

Chaque année, le Centre des congrès de Québec accueille des congrès scientifiques d’envergure internationale, organisés par des chercheurs, des professeurs et des ambassadeurs qui ont à cœur l’avancement de leur secteur de recherche et le rayonnement de la région de Québec à travers le monde! 

Le docteur Luc Beaulieu, chercheur de l’axe Oncologie au Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval et professeur à l’Université Laval, fait partie de ceux-ci. 

Sa contribution dans le domaine de la physique médicale et son implication dans l’organisation de plusieurs congrès scientifiques au fil des ans lui ont valu le prix « Ambassadeur de l’année 2024 », remis par le Cercle des ambassadeurs de Québec

En juillet 2027, il fera partie du comité organisateur de l’International Conference on the Use of Computers in Radiation Therapy (ICCR) qui se tiendra au Centre des congrès de Québec.

Tout comme Luc Beaulieu, découvrez comment l’organisation d’un congrès scientifique à Québec peut contribuer directement aux avancées des sciences de la vie et de votre secteur de recherche grâce aux services du Cercle des ambassadeurs!

Suivez ce lien pour en apprendre plus sur Luc Beaulieu et sur le Cercle des ambassadeurs.


 

Logo du Centre des congrès de Québec.


Commentaires



 

Voir les commentaires (0)
Aucun commentaire.





Dernière révision du contenu : le 20 août 2025

Signaler une erreur ou émettre un commentaire