Vous connaissez notre mission? Elle consiste essentiellement à s’assurer que les usagers du CHU de Québec-Université Laval (CHU) soient traités avec bienveillance et dans le respect de leurs droits.
C’est dans ce but que nous organisons régulièrement des activités sur les droits des usagers et que nous collaborons activement avec les instances du CHU pour améliorer les conditions de vie et la qualité des soins prodigués.
Mais aujourd’hui, nous voulons rappeler à tous les intervenants et usagers du CHU que nous offrons aussi un service d’écoute téléphonique qui a fait ses preuves! En effet, non seulement l’usager qui nous contacte obtient réponses et solutions à ce qui le préoccupe, mais en plus, les situations problématiques qui nous sont exposées guident nos démarches pour promouvoir la qualité des services en général.
Vous devenez nos yeux et nos oreilles!
N’hésitez donc pas à passer le message lorsqu’un usager a besoin de s’exprimer.
Le service est offert 7 jours sur 7, 365 jours par année.
418 654-2271 (boîte vocale)
comitedesusagers@chudequebec.ca
