Contenu de la page.

Infrastructures

  | Plan du siteCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
<< Retour <<  |  Dernière mise à jour : 4 juin 2020  à 15 h 10
 

 

Portes fermées, respect du code du bâtiment

Il est obligatoire de laisser fermées les portes des cages d’escaliers et autres portes coupe-feu. Puisque les risques d'incendies sont malheureusement toujours présents, il est primordial que les cages d'escaliers maintiennent leur fonction normale (résistance au feu) et ne deviennent pas un vecteur de propagation d'incendie ou de gaz ou qu'elles engendrent d'autres problèmes.

 

Haut de page↑

Centre de recherche

L'ensemble du contenu de ce site concerne tous les intervenants du CHU de Québec-Université Laval, y compris ceux du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval (CRCHU). 

Pour les renseignements spécifiques aux activités de la recherche, comme les projets de recherche en cours, les directives pour les soutenances, la recherche clinique ou autres, consultez le site web du CRCHUCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

 

Cafétéria

  • Les salles à manger des cafétérias sont aménagées afin de limiter le nombre de places assises à 100 et de permettre le respect de la distance minimum de 2 mètres entre les personnes.

  • L’hygiène des mains est obligatoire à l’entrée de la cafétéria.

  • Paiement par carte bancaire pour favoriser la sécurité de nos employés à la caisse.

  • Les comptoirs libre-service de type buffet (soupes, bars à salade, etc.) sont fermés.

  • Seuls les ustensiles jetables sont offerts.

  • Nous encourageons fortement les intervenants à apporter leur lunch.

Avis important : il est interdit aux employés de déposer leurs boîtes à lunch dans les réfrigérateurs des unités de soins dédiés aux aliments de dépannage pour les patients.

Haut de page↑
 

Espaces de repas

Une distance de deux mètres doit être respectée entre chaque personne, même dans les salles de repas. Les employés peuvent utiliser les cafétérias pour prendre leurs repas.

 

Présence d'enfants sur le lieu de travail

Il n’est pas permis d’emmener des enfants sur les lieux de travail. 

 

Rencontres et réunions

Privilégier le plus possible les rencontres en visioconférence ou par téléphone. 

Haut de page↑
 

Aires communes

Les aires communes propices aux rassemblements, tels les aires de jeux et les salons des familles, sont fermées jusqu’à nouvel ordre.
 

Ascenseurs

Il est recommandé qu'une distance d'un mètre soit maintenue entre les personnes dans un ascenseur. Cette directive s'applique dans un contexte général. Lorsqu'un patient est transporté par du personnel, les précautions habituelles qui s'appliquent permettent au personnel de se tenir à proximité du patient.
 

Bibliothèques

En conformité avec les directives en lien avec la COVID-19, les cinq bibliothèques du CHU de Québec-Université Laval ouvrent graduellement leurs espaces. Étant donné que la majorité des services peuvent être offerts à distance, la présence du personnel sur place sera variable. 

Pour plus de détails, consultez le portailCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Haut de page↑

Dernière révision du contenu : le 24 juillet 2020

Signaler une erreur ou émettre un commentaire