Contenu de la page.

Colloque annuel de traumatologie

Ce colloque annuel permet de rassembler les intervenants du réseau de la santé concernés par la prise en charge des victimes en phase aiguë afin de rafraîchir leurs connaissances en matière de concepts et de techniques d'intervention de soins critiques. Il vise également à resserrer les liens entre les intervenants des différents milieux et à entretenir une solidarité, une motivation et une passion commune qui sont porteuses d'espoir pour les blessés et leur famille.

14 novembre 2017 : C'est aujourd'hui que débute l'inscription en ligne pour le colloque de traumatologie. Faites-vite! Les places sont limitées!

 Suivez-nous sur Facebook 

 

Voir la vidéo promotionnelle du colloque de traumatologie sur Youtube


La présente activité est une activité de formation collective agréée (section 1) au sens que lui donne le programme de Maintien du certificat (MDC) du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, approuvée par la direction du Développement professionnel continu (DDPC) de la Fédération des médecins spécialistes du Québec. Vous pouvez déclarer un maximum de 12 heures pour l’activité globale. Les crédits sont calculés automatiquement dans MAINPORT. Une participation à cette activité donne droit à une attestation de présence. Les participants doivent réclamer un nombre d’heures conforme à la durée de leur participation. En vertu d'une entente conclue entre le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et l'American Medical Association (AMA), les médecins peuvent convertir les crédits obtenus au titre du programme de MDC du Collège royal en crédits de catégorie 1 de l'AMA PRAMC. Vous trouverez l'information sur le processus de conversion des crédits du programme de MDC du Collège royal en crédits de l'AMA à l’adresse www.ama-assn.org/go/internationalcme.


Nous joindre


colloquedetraumatologie@chudequebec.ca

Tél. : 418 649-5867
Fax : 418 649- 5848

 

Dernière révision du contenu : le 16 janvier 2018

Signaler une erreur ou émettre un commentaire