Progression salariale au 1er avril 2021
Pour chacun des énoncés suivants, nous vous demandons de vous positionner sur la manière dont le cadre exerce son rôle de leader et ses responsabilités de gestion en cohérence avec la mission, la vision et les valeurs du CHU de Québec-Université Laval.
Cet exercice vous permettra d’établir un constat global afin de déterminer le pourcentage de progression salariale (0 à 6 %) octroyé aux cadres sous votre supervision pour la période du 1er avril 2020 au 31 mars 2021, et ce, selon le règlement en vigueur. Vous devez aussi vous baser sur la dernière appréciation de la contribution de vos cadres.
La démarche d’autorisation auprès du PDG ou de la PDGA, pour l’octroi d’une progression de 6 %, doit être réalisée avant de remplir le formulaire de progression salariale. À cet effet, vous devez préciser dans le formulaire de progression salariale les accomplissements significatifs du cadre qui justifient une progression salariale de 6 % et confirmer l’autorisation du PDG ou de la PDGA.
Il n’est pas requis de rencontrer le cadre, cette évaluation est en continuité avec la dernière appréciation de la contribution réalisée. Vous devez toutefois l’informer de votre décision au niveau du % d’octroi de la progression salariale, notamment lorsqu’un cadre ne répond pas à la contribution attendue. La Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques est disponible pour vous soutenir dans cette démarche.
Le formulaire doit être rempli pour tous les cadres, même ceux ayant déjà atteint le maximum de leur classe salariale.
À remplir avant le 26 février 2021.