Contenu de la page.

Une infirmière auxiliaire du CHU lauréate du Prix Charlotte-Tassé

7 juin 2018

La lauréate du prix d’excellence Charlotte-Tassé de cette année, Madame Lise Boucher, est infirmière auxiliaire depuis 30 ans. Elle a d’abord œuvré pendant près de 18 ans auprès des clientèles vulnérables et, depuis maintenant une décennie, elle travaille à l’hôpital de Saint-François d’Assise du CHU de Québec-Université Laval.
 
Soucieuse du développement de ses compétences et de celles de ses pairs, elle a initié l’organisation d’une journée annuelle formation pour l’ensemble des membres de son comité des infirmières et infirmiers auxiliaires (CIIA). Mme Boucher s’implique également comme présidente du CIIA ainsi qu’à la Table régionale infirmière de la région 03.
 
Le prix d’excellence Charlotte-Tassé a été remis à Mme Lise Boucher en reconnaissance de son dévouement exceptionnel et de sa contribution incontestable à l’avancement de la profession.
 
Depuis 1989, le prix d’excellence Charlotte-Tassé est décerné aux deux ans en mémoire de la fondatrice de la première école d’infirmières auxiliaires. Ce prix souligne le dévouement et la qualité de l’implication d’un membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) à l’avancement de la profession d’infirmière et infirmier auxiliaire.
 

Dernière révision du contenu : le 21 juin 2018

Signaler une erreur ou émettre un commentaire