Contenu de la page.

Un mandat de président du C.A. renouvelé pour M. Gaston Bédard

13 octobre 2017

C’est par voie de communiqué que le ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Gaétan Barrette, a annoncé le vendredi 13 octobre dernier le renouvellement des mandats de plusieurs présidents et présidentes des conseils d’administration des établissements de santé et services sociaux du Québec. Parmi les mandats renouvelés, notons celui du président du conseil d’administration du CHU de Québec-Université Laval (CHU), M. Gaston Bédard.
 
Le mandat de M. Bédard est ainsi reconduit pour deux ans, soit jusqu’en septembre 2019. Membre du conseil d’administration de l’organisation depuis 2004 et président de ce même conseil depuis 10 ans, M. Bédard a acquis une solide connaissance du CHU et des défis auxquels il doit faire face.
 
« Au nom des membres du conseil d’administration et du comité de direction, j'offre mes félicitations à M. Bédard. Cette nomination reconnaît non seulement sa grande expérience en matière de gouvernance ainsi que son leadership, mais concrétise également son parcours fait de mérite et de volonté inflexible. Nous lui assurons notre entière collaboration », a indiqué Mme Gertrude Bourdon, présidente-directrice générale du CHU.
 
Pour consulter le communiqué officiel : MSSS

Dernière révision du contenu : le 18 octobre 2017

Signaler une erreur ou émettre un commentaire