Contenu de la page.

Travaux d’excavation sur le chemin Sainte-Foy en face de l’Hôpital du Saint-Sacrement (HSS)

1 août 2019

La compagnie Telecon procédera, à compter du 5 août, à des travaux d’excavation sur le chemin Sainte-Foy, devant l’HSS. D’une durée de trois à quatre semaines, ces travaux bloqueront l’accès à la traverse piétonnière située en face de l’hôpital et entraîneront également une réduction des voies de circulation dans les deux directions sur le chemin Sainte-Foy.

La traversée des piétons sera déviée à deux endroits, soit à l’intersection du chemin Sainte-Foy et de la rue Joffre, à l'ouest, et à l’intersection du chemin Sainte-Foy et de la rue Calixa-Lavallée, à l'est. Pour votre sécurité, nous vous demandons de traverser le chemin à l’un de ces deux endroits.

Ces travaux n'empêcheront pas la circulation automobile sur le chemin Sainte-Foy. Toutefois, la circulation sera limitée à une seule voie par direction plutôt que deux. Cela pourrait générer un ralentissement du trafic devant l'hôpital. Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour vos déplacements en raison des ralentissements anticipés et aviser nos clientèles de prévoir un peu plus de temps pour se rendre à l’hôpital.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration.


Service de sécurité physique de l’HSS
Direction des services techniques du CHU de Québec-Université Laval

Dernière révision du contenu : le 1 août 2019

Signaler une erreur ou émettre un commentaire