Contenu de la page.

Nominations de trois cadres supérieurs

25 mars 2020

Le conseil d’administration du CHU de Québec-Université Laval a procédé, à sa séance du 23 mars 2020, à la nomination de trois cadres supérieurs au sein de l’organisation. 

Madame Audrey Gagnon à titre de Directrice médecine
Depuis 2017, madame Gagnon occupait le poste d’adjointe à la directrice de la Direction des soins infirmiers – Unités d’hospitalisation au CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. Elle a également occupé la fonction d’adjointe au directeur de la Direction des services professionnels et de la pertinence clinique de 2015 à 2017. Auparavant, elle a occupé divers postes d’encadrement au CSSS d’Arthabaska et de l’Érable, au CSSS Champlain-Charles-Le Moyne et à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Elle a également travaillé comme infirmière de 1997 à 2007 au CSSS Maria-Chapdelaine et à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Madame Marie-Michèle Fontaine à titre de Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques 
Depuis 2015, madame Fontaine occupait le poste de directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques au CISSS de Chaudière-Appalaches. Au cours de cette même période, elle a également agi à titre de directrice de l’enseignement, en cumul de fonctions. Auparavant, elle a occupé plusieurs fonctions au CSSS de Québec-Nord, notamment à titre de directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, directrice de l’enseignement et de la recherche par intérim, directrice des affaires juridiques et des communications, puis conseillère-cadre à la Direction générale – affaires corporatives, juridiques et communications. Elle a également travaillé comme avocate dans un cabinet privé, de 2001 à 2004.

Monsieur Sylvain Boulé à titre de Directeur adjoint des ressources financières
Depuis 2015, monsieur Boulé occupait le poste de directeur de la section performance financière et systèmes financiers à la Ville de Québec. Auparavant, il a occupé les fonctions de direction de la section comptabilité de gestion et de conseiller en gestion financière à la Ville de Québec.

Nous les félicitons et nous leur souhaitons la bienvenue au CHU de Québec-Université Laval.

Dernière révision du contenu : le 25 mars 2020

Signaler une erreur ou émettre un commentaire