4 mai 2020
Le CHU de Québec-Université Laval (CHU) tient à féliciter Danielle Goulet, directrice des soins critiques du CHU, nommée lauréate Le Soleil – Radio-Canada. Cette reconnaissance vise à rendre hommage aux personnes de Québec qui se démarquent auprès de la société ou dans le domaine de la science et de la recherche, du sport, des arts et de la culture, de la jeunesse ou des affaires.
Madame Goulet a tenue à partager cet honneur avec l’équipe de 15 professionnels cliniques avec qui elle s’est rendue récemment dans la région de Laval afin d’appuyer les équipes de soins en CHSLD dans le cadre de la crise qui sévit actuellement. Elle a aussi tenu à féliciter tous les membres du CHU qui ont levés la main pour aller prêter main forte aux collègues de la région.
« Au nom du comité de direction, je félicite et je suis très fier de voir briller nos équipes de par leur solidarité, leur humanisme et leur savoir-faire. Merci à toutes les personnes qui se sont portées volontaires pour aller prêter main-forte aux collègues du réseau de la santé et des services sociaux , faisant ainsi honneur aux valeurs de collaboration et d’excellence du CHU », a indiqué Martin Beaumont, président-directeur général du CHU.
Portrait complet dans Le Soleil