Contenu de la page.

Le CHU de Québec-Université Laval parmi les meilleurs employeurs au Canada, selon Forbes

7 février 2018

En effet, le classement, basé sur l’évaluation que font les travailleurs de leur organisation, place le CHU de Québec au 16e rang des organisations de santé et services sociaux à travers tout le Canada, 4e des organisations de santé et services sociaux au Québec et au 140e rang des meilleurs employeurs canadiens, toutes industries confondues. Finalement, il se classe 30e parmi les 70 employeurs du Québec cités par le magazine. 

Les employés sondés ont notamment dû recommander leur employeur sur une échelle de 0 à 10; 0 signifiant pas du tout et 10, tout à fait. À cette question, le CHU de Québec-Université Laval a obtenu un score moyen de 8.09 sur 10. 

« C’est avec beaucoup de fierté que nous accueillons cette distinction et plus particulièrement dans la mesure où elle repose sur l’évaluation que dressent les nôtres de notre organisation comme employeur. Une telle reconnaissance confirme une fois de plus le CHU de Québec-Université comme un établissement de grande qualité, ce qu’il ne saurait être sans le talent et le dévouement de ses équipes », a souligné Mme Gertrude Bourdon, présidente-directrice générale du CHU de Québec-Université Laval. Consulter l’article du magazine Forbes


Le CHU de Québec-Université est toujours à la recherche de nouveaux talents. Pour consulter la liste des emplois disponibles et poser sa candidature, cliquez ici.

À propos du CHU de Québec-Université Laval

Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.  www.chudequebec.ca 
 

– 30 –



Sources :                 

Lindsay Jacques-Dubé
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques 
CHU de Québec-Université Laval 
418 525-4387 
lindsay.jacques-dube@chudequebec.ca 

Dernière révision du contenu : le 7 février 2018

Signaler une erreur ou émettre un commentaire