Contenu de la page.

Avis de nomination

16 mai 2024

Dr Gaston Bernier nommé chef du Département de médecine dentaire.

Lors de sa séance régulière du 6 mai 2024, le conseil d’administration du CHU de Québec – Université Laval (CHU) a procédé à la nomination du docteur Gaston Bernier à titre de chef du Département de médecine dentaire. Il occupera cette fonction pour un mandat de 4 ans.
 
Dentiste en oncologie, le Dr Bernier est membre actif du CMDP du CHU depuis 1988 et chef du Service de médecine dentaire en oncologie. Il est également le fondateur des services d’épithésie du CHU, lesquels offrent des prothèses faciales de haute qualité anatomique aux personnes ayant subi l’ablation d’une partie du visage.

De plus, le Dr Bernier œuvre comme clinicien chercheur au Centre de recherche du CHU dans l’Axe de médecine régénératrice.  
 
Il est aussi professeur associé à la Faculté de médecine dentaire de l’Université Laval. Il compte près de 30 années d’engagement en enseignement pour les résidents en médecines spécialisées ainsi qu’en médecine dentaire.
 
Nous le félicitons, lui souhaitons une heureuse poursuite de sa carrière au CHU de Québec-Université Laval et lui assurons notre entière collaboration.