Contenu de la page.

Devenir membre

L’adhésion à l’Association des personnes retraitées (APR) du CHU de Québec-Université Laval (CHU) se fait sur une base volontaire.
 

Comment devenir membre?

Pour devenir membre de l’APR du CHU de Québec-Université Laval (CHU), vous devez :  
Voir la section Avantages de devenir membre de l’APR pour obtenir des précisions sur la première année d’adhésion au moment de la prise de la retraite.
 

Formulaires d'adhésion et de renouvellement

La personne désireuse de devenir membre ou de renouveler son adhésion doit remplir le formulaire et transmettre le paiement de la cotisation annuelle par la poste.

Pour une nouvelle adhésion, remplir le formulaire :  
Pour un renouvellement, remplir le formulaire :
Acheminez le formulaire papier complété :
  • par la poste :
         ​Association des personnes retraitées du CHU de Québec-Université Laval
         L’Hôtel-Dieu de Québec
         11, côte du Palais, bureau K2-05
         Québec (Québec)  G1R 2J6
           

Cotisation annuelle

Le montant de la cotisation est de 20 $ par année. Elle doit être payée dans les 60 jours qui suivent le début de l’année financière qui commence le 1er avril. Le paiement doit se faire par chèque à l'ordre de l'APR du CHU de Québec et transmis par la poste à l'adresse ci-haut mentionnée.


Pour ceux et celles qui acceptent d'adhérer à l'APR, le CHU défraie la première année. Il défraie également la cotisation de la première année de participation à l'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP). Alors, pourquoi ne pas profiter de cette opportunité!

De plus, les personnes nouvellement retraitées qui adhèrent à l’Association après le 1er octobre d'une année n’ont pas à payer la cotisation pour l’année suivante.

Dernière révision du contenu : le 4 mai 2017

Signaler une erreur ou émettre un commentaire