L'Association des personnes retraitées (APR) du CHU de Québec-Université Laval (CHU) est un organisme sans but lucratif dont la mission est de contribuer au bien-être de ses membres et de maintenir et de développer les liens d'amitié et d'entraide. L’APR offre à ses membres divers
activités et événements.
Administration
L’APR est dirigée par un conseil d’administration composé de huit administrateurs auxquels s’ajoute à titre de membre d’office sans droit de vote, le directeur des ressources humaines du CHU de Québec-Université Laval. Les administrateurs sont élus par les membres actifs lors de l’assemblée générale.
Les membres actifs de l’APR sont convoqués lors de l’assemblée générale qui se tient une fois par année. Consultez la programmation des
activités et des événements pour connaître la date de la prochaine assemblée générale.
Votre conseil d'administration pour l'année 2019-2020 :
- Présidente : Odette Joncas
- 1re vice-présidente : Lizette Germain
- 2e vice-présidente : Louise Boivin
- Trésorier : Jacques Vézina
- Secrétaire : Diane Denis
- Directrice : Josette Linteau
- Directrice : Hélène Delisle
- Directrice : Line Gaudreault
De gauche à droite sur la rangée du bas : Lizette, Line, Odette, Josette et Diane
De gauche à droite sur la rangée du haut : Louise, Hélène et Jacques
Documentation
Règlements généraux - Association des personnes retraitées du CHU de Québec 



(393 Ko, PDF)
Rapport annuel 2018-2019 de la présidente
Joindre l’Association des personnes retraitées du CHU de Québec-Université Laval
Vous avez des questions ou des commentaires?
Communiquez avec nous…
Par téléphone : 418 691-3149 (boîte vocale : laissez un message ainsi que vos coordonnées et nous vous rappellerons dans les plus meilleurs délais.)
Par courriel : aprchu@chudequebec.ca
Par la poste :
Association des personnes retraitées du CHU de Québec-Université Laval
L’Hôtel-Dieu de Québec
11, côte du Palais, bureau K2-05
Québec (Québec) G1R 2J6