Prix et honneurs - Septembre 2021



Journée annuelle de formation en supervision : deux intervenantes du CHU honorées

C’est au début de mois de juin que le vice-décanat aux études en réadaptation, le département de réadaptation et les programmes de nutrition et de kinésiologie ont accueilli plus de 350 superviseurs de stage lors de l’édition virtuelle 2021 de la Journée annuelle de formation en supervision. Cette activité a permis de souligner l’engagement, la créativité et l’implication exceptionnelle des superviseurs auprès des étudiants et des étudiantes au cours de la dernière année.

Cet événement a été l’occasion de mettre en valeur l’excellence, l’innovation et la relève en supervision par la nomination de récipiendaires de prix dans chacun des programmes. 

Deux intervenantes du CHU ont reçu le prix « Relève en supervision » : 

Maude_Gagnon_orthophoniste_250x310.jpg
Maude Gagnon, orthophoniste

Corinne_Chouinard_physiotherapeute_250x310.jpg
Corinne Chouinard, physiothérapeute

Ce prix est remis à aux chargés d’enseignement clinique ayant entre trois et cinq années de pratique clinique qui se sont démarqués par leur constance, année après année, dans leur engagement à offrir des stages ainsi que par leur contribution innovante à l’enseignement clinique, leurs qualités humaines, leur professionnalisme, leur expertise professionnelle, le rayonnement professionnel ou de l’enseignement clinique ainsi que l’appréciation des étudiants.

Suivez ce lien pour en savoir plus sur la Journée annuelle de formation en supervision et les prix remis.
 



 


Laisser un commentaire
 Security code




Dernière révision du contenu : le 7 septembre 2021

Signaler une erreur ou émettre un commentaire