La loterie de la Fondation fait deux heureuses gagnantes!



La Fondation du CHU de Québec a fait d’heureuses gagnantes à l’occasion du tirage des deux grands prix de sa loterie philanthropique Heureux gagnants le 22 juin dernier! 

Le résultat financier de cette première édition entièrement numérique a également été dévoilé, soit un montant net de 250 000 $ qui sera entièrement consacré au financement de nombreux projets des équipes de soins et de recherche du CHU.

Le nouveau et premier grand prix Bonheur à la maison, offert grâce à la contribution de La Capitale Assurance et services financiers, partenaire présentateur produits de l’édition 2021, a été remporté par Mme Kimberlie Deschamps. En effet, l’heureuse gagnante s’est mérité un prix d’une valeur totale de 15 000 $, soit 5 000 $ chez son épicier préféré, 5 000 $ chez Club Piscine Super Fitness et 5 000 $ chez Canac. Voyages Laurier Du Vallon, fidèle partenaire voyages de la loterie depuis 14 ans, a quant à lui offert 33 voyages en avion ainsi que le second grand prix Voyage de rêve de l’édition 2021, un crédit-voyage d’une valeur de 10 000 $ remporté par Mme Cynthia Côté. L’entreprise Restos Plaisirs s’est également associée à la Fondation en tant que partenaire présentateur produits en offrant de nombreux chèques-cadeaux, dont 20 d’une valeur de 1 000 $ chacun pour le service de chef à domicile ou de repas prêt-à-manger. De quoi bien profiter de la vie dans le confort de son foyer!

HGA21_SONDAGE_SPOT_848x480_Juillet21_600x340.jpg
 

Merci aux vendeurs bénévoles!

Soulignons également la précieuse collaboration des 84 vendeurs bénévoles sans qui un tel succès n’aurait pu être atteint. D’ailleurs, afin de les remercier de leur engagement, trois crédits-voyages de 1 000 $ offerts par Voyages Laurier Du Vallon ont été attribués par tirage. Les gagnantes sont Mmes Louise Cloutier, Noëlla Castonguay et Josée Lemieux. Félicitations!

Suivez ce lien pour lire le communiqué complet.


HGA21_Gagnante-1e-prix_MED_400x256.jpg
L’heureuse gagnante du premier grand prix Bonheur à la maison, Mme Kimberlie Deschamps (au centre), entourée de Mme Linda Blais (à gauche), La Capitale Assurance et services financiers, et de Mme Marie-Claude Paré (à droite), présidente et chef de la direction, Fondation du CHU de Québec.

HGA21_Gagnante-2e-prix_MED_400x256.jpg
L’heureuse gagnante du deuxième grand prix Voyage de rêve, Mme Cynthia Côté (au centre), entourée de Mme Alexandra Letellier (à gauche), Voyages Laurier Du Vallon, et de Mme Marie-Claude Paré (à droite), présidente et chef de la direction, Fondation du CHU de Québec.




Laisser un commentaire



 Security code




Dernière révision du contenu : le 12 juillet 2021

Signaler une erreur ou émettre un commentaire