Des lutins coquins, des prix et un bon repas pour le temps des Fêtes au CHU



Habituellement, décembre est le moment de l’année pour se laisser gâter et apprécier les belles attentions qui nous sont offertes. Cette année, au CHU, la période de reconnaissance s’est prolongée jusqu’au 25 janvier.

Pour bien débuter la période des Fêtes, des lutins se sont cachés dans Le SPOT. Les intervenants étaient invités à les trouver pour ainsi avoir la chance de gagner des accès au Musée de la civilisation. Plus de 3 000 formulaires de participation ont été remplis!

De plus, le CHU, en collaboration avec la Fondation du CHU de Québec et ses partenaires, ont souhaité dire merci aux intervenants en leur offrant la chance de gagner des cadeaux d’une valeur totale de plus de 5 000 $. Un grand merci au Fairmont Le Château Frontenac, au Massif du Sud et aux dépanneurs Sprint pour certains des prix offerts! 

          

         
Pour terminer cette période de reconnaissance en beauté, la Grande tablée était retour. En raison des grèves, cette activité a dû être reportée au 25 janvier.

Préparer un repas festif pour la grande famille du CHU, ce n’est pas rien! Pour preuve, la Grande tablée, en quelques chiffres, c’est :

  • Environ 8 000 repas préparés

  • 675 kg de poireaux, d’épinards, de pommes de terre, d’oignons et de céleris qui ont eu droit à un bain de bouillon

  •  1  187 kg de poulet qui se sont faits dorer au four


Ce grand évènement est aussi synonyme de beaucoup de travail pour les équipes des Services alimentaires, de la commande de denrées jusqu’au service! Ces équipes ont su relever avec brio et ingéniosité le défi de créer un menu spécial pour tous les intervenants du CHU! 

Un immense merci aux préposés, aux cuisiniers, aux assistantes-chef, aux techniciennes en diététique, aux nutritionnistes, aux agentes administratives, aux gestionnaires ainsi qu’à tous les autres collaborateurs qui se sont dévoués pour rendre possible cet évènement. 

Merci également aux gestionnaires de tous les secteurs qui ont contribué au succès de cette activité de reconnaissance en enfilant tabliers et filets pour servir nos intervenants! 

 
Voyez quelques souvenirs de ces moments festifs et rassembleurs qui soulignent l’apport de chacun et chacune d’entre nous dans la grande équipe du CHU!
 

Hôpital du Saint-Sacrement

 

Hôpital Saint-François d'Assise


 

Hôpital de l'Enfant-Jésus


 
 

CHUL

 

 


L'Hôtel-Dieu de Québec

LHDQ_400x252.jpg


Note : par manque de personnel, c'est la seule photo de l'activité qui a pu être prise à L'Hôtel-Dieu de Québec.




Laisser un commentaire



 Security code