Un CHU décoré pour les Fêtes



Les équipes cliniques et administratives du CHU de Québec-Université Laval se sont encore surpassées cette année pour apporter un peu de magie dans leur environnement de travail, grâce à de magnifiques décorations.

Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de fabriquer et d’installer ces décorations qui nous ont fait sourire et qui nous aident à garder notre cœur d’enfant!

   
À gauche : Unité de chirurgie d’un jour, Hôpital Saint-François d’Assise. À droite : Équipe d’inhalothérapeutes, L’Hôtel-Dieu de Québec.


Unité de chirurgie, Hôpital Saint-François d’Assise


Chefs de service à la planification et à la transformation, Bureau de projet du Nouveau complexe hospitalier 


Imagerie médicale, Hôpital du Saint-Sacrement 


Unité de chirurgie (10500), L’Hôtel-Dieu de Québec 

 

Bureaux de la Direction des services multidisciplinaires, Hôpital de l’Enfant-Jésus 

   
À gauche : Bureau des archives, Hôpital de l’Enfant-Jésus. À droite : Unité des soins ambulatoires pédiatriques, Centre mère-enfant Soleil, CHUL 

   
Unité de cardiologie et coronarienne, Hôpital de l’Enfant-Jésus


Unité de chirurgie et de cardiologie pédiatriques, Centre mère-enfant Soleil, CHUL



   
Bureau des archives, CHUL. Marie-Claude Ladouceur, assistante-chef archivistes (à gauche), a fait une petite murale sur son temps personnel sur laquelle il était inscrit les vœux des Fêtes selon les coutumes dans toutes les langues parlées par les membres de son équipe avec un petit drapeau de chaque pays. Sur la photo, elle est accompagnée de Clarisse Niringiye, agente administrative (à droite).





   
Centre de recherche







Laisser un commentaire



 Security code