Le NCH brille à la journée de l’Union des Architectes Francophones pour la Santé



Le 19 septembre, une délégation du nouveau complexe hospitalier (NCH) a contribué à la journée d’échange du groupe de travail de l’Union des Architectes Francophones pour la Santé (UAFS)-Québec.

Lors de cet événement, les acteurs des projets d’infrastructures de soins de la province ont pu mettre en commun leurs forces au profit des patients et des intervenants. Innovations, défis et leçons apprises ont animé les discussions dans le but de faire de nos grands projets des réussites qui répondront aux besoins de la population pour de nombreuses années à venir. 

« Ma vision des choses, c’est qu’en mettant nos forces en commun, on arrive à prendre les meilleures décisions pour les patients et les intervenants. En partageant les expériences vécues, autant les erreurs que les bons coups, on arrive à faire du sens. À créer de la valeur », commente Mme Christine Mimeault, directrice générale adjointe du Nouveau complexe hospitalier au CHU de Québec-Université Laval.


Sur la photo : M. Robert Topping, directeur général – bureau de projet NCH à la Société québécoise des infrastructures, et Mme Christine Mimeault, directrice générale adjointe du NCH au CHU de Québec-Université Laval.




Laisser un commentaire



 Security code