Campagne majeure de recrutement 2021-2022 pour le CHU



Tout au long de l’année, l’équipe d’acquisition de talents recrute les meilleurs candidats pour combler les nombreux postes et emplois offerts au CHU. Cette année, une grande campagne publicitaire viendra en renfort de toutes les activités courantes qui sont faites pour attirer de nouveaux collègues. 

Cette campagne permet de faire vivre la culture du CHU en dehors de nos murs pour ainsi faire valoir nos qualités d’employeur et démontrer la passion des gens qui y travaillent. Pour ce faire, nous avons recueilli les témoignages de collègues du CHU et nous les avons mis en valeur dans nos différentes publicités. C’est donc dans un esprit d’authenticité que s’inscrit la nouvelle campagne publicitaire du CHU : de vrais employés en action qui nous racontent ce qu’ils aiment de leur travail.

Évidemment, nous aurions aimé mettre en valeur tous les titres d’emploi du CHU dans cette campagne, car tout le monde est essentiel au bon fonctionnement de notre organisation et à la réalisation de notre mission. Cependant, nous avons dû faire des choix pour éviter de diluer notre message. 

La campagne se déroulera en deux phases : une à l’automne et la seconde à l’hiver. La première phase de cette campagne de publicité ciblera sept postes bien précis, car ce sont ceux pour lesquels il y a le plus d’embauches annuellement : agent(e) administratif(ve), assistant(e) technique en pharmacie, assistant(e) technique aux soins de la santé, infirmier(ère) et infirmier(ère) auxiliaire, préposé(e) à l’hygiène et salubrité, préposé(e) aux bénéficiaires et préposé(e) aux services alimentaires. 
 

Stratégie publicitaire

Pour être efficace et obtenir de meilleurs résultats, la stratégie publicitaire a été adaptée pour chaque poste vedette. Chacune des campagnes est donc basée sur les profils de consommation média des gens susceptibles d’être intéressés par nos offres d’emploi. 

En effet, les candidats ciblés verront nos publicités lors de visites sur leurs sites web préférés ainsi que sur leur fil de nouvelles Facebook et Instagram. De plus, nous avons tout mis en œuvre pour que la campagne sorte en premier dans les résultats de recherche liés aux différents titres d’emploi ciblés sur Google. Mais ne vous étonnez pas si vous ne voyez aucune de nos publicités sur le web! Si c’est le cas, c’est tout simplement parce que l’on cherche à joindre des candidats potentiels qui ont un autre profil que le vôtre.

Vous pouvez voir la campagne sur les comptes Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter du CHU chaque semaine et sur le site du CHU!

D’ailleurs, nous vous invitons à aimer les publications et à indiquer pourquoi vous aimez travailler au CHU afin d’encourager les candidats potentiels à postuler un emploi dans notre organisation. Partagez les visuels de nos campagnes sur vos propres réseaux sociaux afin de donner encore plus de visibilité à la campagne et augmenter les embauches, car nous avons plus que jamais besoin de renforts!

Vous êtes les meilleurs porte-parole pour promouvoir le CHU et nos offres d’emploi. Nous vous remercions donc à l’avance pour votre précieuse collaboration. Soyons fiers du CHU et de tous ses intervenants!

Voici un aperçu de la campagne publicitaire du CHU :

7pubs_camp_recru_Chuchoteur-1000.jpg


28 février 2022

Bonjour Mme Fortin,
Je viens de voir votre commentaire.
Avez-vous eu des nouvelles de l'équipe de recrutement?
N'hésitez pas à appeler à la ligne info-recrutement: 1 418 525-4440

www.chudequebec.ca/emplois

Par Anne, CHU de Québec-Université Laval
20 janvier 2022

Bonjour,
Je suis stagiaire présentement comme SASI dans vos établissements et je remarque qu’il manque beaucoup de préposés aux bénéficiaires. J’ai envoyé plusieurs fois mon C.V par l’entremise de votre site pour travailler mais j’ai jamais reçu d’appel. En espérant avoir de vos nouvelles bientôt pour pouvoir aider. Je vous remercie grandement.
Karine Fortin.

Par Karine fortin
13 décembre 2021

Nous vous invitons à consulter la section Carrières (https://www.chudequebec.ca/accueil.aspx) de notre site Web pour accéder aux descriptions des postes et pour postuler. Vous pouvez également appeler la Ligne Info-Recrutement au 418 525-4440 si vous avez des questions. Merci de votre intérêt!

Par Isabelle Roy
10 décembre 2021

Bonjour, je suis intéressée pour le recrutement au sein de votre établissement.

Par Boutoul ghizlane
26 octobre 2021

Nous vous invitons à consulter la section Carrières (https://www.chudequebec.ca/accueil.aspx) de notre site Web pour accéder aux descriptions des postes et pour postuler. Vous pouvez également appeler la Ligne Info-Recrutement au 418 525-4440 si vous avez des questions. Merci de votre intérêt!

Par Isabelle Roy
26 octobre 2021

Je suis très intéressée pour le recrutement

Par Bachouche
26 octobre 2021

Je suis très intéressée pour le recrutement

Par Bachouche
25 octobre 2021

Je suis intéressée

Par Najeh Ellouh
25 octobre 2021

Je suis intéressée

Par Najeh Ellouh
Laisser un commentaire



 Security code




Dernière révision du contenu : le 25 octobre 2021

Signaler une erreur ou émettre un commentaire