Bienvenue aux étudiants venus travailler au CHU de Québec-Université Laval!



Katerin Daniela est étudiante en physiothérapie et agente administrative dans l’équipe d’orthopédie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus. 

Fille d’une médecin et ayant toujours été attirée par le milieu hospitalier, Katerin Daniela voulait intégrer un établissement de santé dès que possible. « Une de mes bonnes amies avait déjà travaillé au CHU de Québec-Université Laval durant la saison estivale et elle avait adoré son expérience. Son témoignage a renforcé mon désir de poser ma candidature. Sans plus hésiter, je l’ai fait et j’ai été embauchée. L’an dernier, on m’a formée pendant une semaine, puis j’ai été en poste tout l’été. Cette année, j’ai postulé à nouveau et j’ai été reprise tout de suite. On a juste eu besoin de me rafraîchir la mémoire et j’étais prête. Chaque jour, je me rapproche davantage de mes objectifs : aider les autres et œuvrer dans le secteur de la santé. » 

Merci à tous les étudiants qui, comme Katerin Daniela, ont choisi d’acquérir de l’expérience en nos murs. Merci aussi à tous les intervenants du CHU qui prennent un moment pour leur faire visiter le ou les sites où ils auront à travailler, qui présentent les nouveaux venus aux collègues et qui leur donnent tous les renseignements nécessaires à l’accomplissement de leurs tâches. 

Vous connaissez une personne qui cherche un emploi stimulant et valorisant? Suggérez-lui de visiter la section « Carrières » de notre site Web!




Laisser un commentaire



 Security code