Préoccupations et incertitudes en temps de pandémie : c’est normal d’avoir des questions!



Plusieurs se demandent combien il y a de cas de COVID-19 au CHU. D’autres aimeraient savoir à quel endroit ils peuvent manger en toute sécurité en gardant 2 mètres de distance avec leurs collègues. Certains se questionnent à savoir si le télétravail sera toujours encouragé après la pandémie. 

M. Beaumont, notre PDG, a toutes les réponses à nos questions. C’est justement pour y répondre qu’il nous invite à participer aux rencontres virtuelles qui ont lieu chaque semaine.

Conscient que la communication est la clé en temps de crise, M. Beaumont souhaite se rapprocher de chacun d’entre nous pour répondre à nos questions et échanger sur nos préoccupations. Il veut savoir ce qui nous préoccupe afin de trouver des pistes de solutions aux différents défis que nous rencontrons. Et toutes les questions sont pertinentes!

Tous les intervenants du CHU qui sont disponibles et souhaitent assister à ces rencontres hebdomadaires sont les bienvenus. Pour accommoder notre horaire professionnel et personnel, notre PDG offre deux moments virtuels par jour, soit un sur l’heure du dîner et un autre en soirée, juste avant que nos émissions préférées débutent.

Dans la section des événements de l’intranet Le SPOT, il est possible de consulter l’horaire des rencontres, de s’inscrire aux rencontres et de poser ses questions. La veille de la rencontre, le participant inscrit reçoit une confirmation de rencontre Zoom avec les informations de connexion.

Parler et s’exprimer sans se sentir jugé, ça fait toujours du bien et c’est exactement l’objectif des rencontres virtuelles avec notre PDG. C’est un rendez-vous privilégié à ne pas manquer! 

Psst! Les prochaines rencontres sont ce jeudi, 29 octobre, de 12 h 30 à 13 h et de 18 h 30 à 19 h. M. Beaumont nous donne rendez-vous!


13 octobre 2021

Bonjour! C'était le 29 octobre 2020... Les dates des prochaines rencontres avec le PDG ne sont pas encore connues, mais restez à l'affût!

Par Isabelle Roy
13 octobre 2021

Je veux m'inscrire à la rencontre du 29 octobre s.v.p.

Par Chantal Guimond
Laisser un commentaire



 Security code

Dernière révision du contenu : le 1 décembre 2021

Signaler une erreur ou émettre un commentaire