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Transferts de patients

Demande de transfert d'un patient 

 

Effectuer une demande de transfert
 

2 façons :

  1. Formulaire de demande pour la navette multipatients

  2. Formulaire de demande pour l’avion-hôpital 

  3. Formulaire de renseignements complémentaires à la demande EVAQ-AVQ 

  4. Questionnaire de cas potentiel de maladie infectieuse respiratoire sévère (MIRS) 

  5. Requête de transfert néonatal 

  6. Formulaire pour transfert d'un patient psychiatrique par EVAQ 

  7. Formulaire transfert des patients traumatisés - URGENCE 

 



Territoire desservi

Territoire desservi par la navette de l'ouest les :

  • Dimanche

  • Mardi

  • Jeudi

  • Vendredi


Territoire desservi par la navette de l'est les :

  • Dimanche

  • Lundi

  • Mardi

  • Jeudi

  • Vendredi


Avion-hôpital (couvre le Québec au complet) :

  • 7 jours / semaine

  • 24 heures / jour


Nord-du-Québec : Le territoire est desservi mais les patients seront pris en charge à l'aéroport de PUV ou Kuujjuuaq


Équipe de transfert selon les besoins des patients

Aperçu de nos critères de priorisation. Ces critères peuvent cependant variés selon les informations inscrites sur la demande de transfert. Chaque demande reçue à la centrale de coordination est évaluée dans les plus brefs délais par l'infirmière régulatrice qui communiquera avec le centre demandeur afin de finaliser les détails du transfert.  

Voir la fiche (PDF)



Renseignements utiles pour le patient

 

Politique de transport des bagages


Compte tenu de l'espace restreint, le passager doit respecter certaines normes quant au nombre de bagages et au poids de ceux-ci.  Nous vous demandons de vous référez à la politique de transport des bagages (PDF) pour plus d’informations. 

Dernière révision du contenu : le 21 mars 2017

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