Demande de stage

Le CHU de Québec-Université Laval reçoit principalement des étudiants en sciences de la santé dans le cadre de programmes de formation universitaire, collégiale ou secondaire. Des ententes contractuelles signées avec les établissements d’enseignement du Québec régissent ces stages.  Pour ceux et celles qui désirent faire un stage dans notre milieu peu importe votre provenance, votre demande doit nous être acheminée par votre établissement d’enseignement.

Des stages dans d’autres domaines de formation, dans la mesure où ils font l’objet d’une entente de service avec un établissement d’enseignement, peuvent être demandés en remplissant le formulaire de demande de renseignement.

À noter que les demandes de stage d’adaptation et de reconnaissance d’acquis exigé par les ordres professionnels et les stages de perfectionnement ou de maintien de compétences pour un professionnel œuvrant au sein d’un autre établissement du Québec doivent être adressées à la Direction des ressources humaines, du développement des personnes et de la transformation (DRHDPT).

Aucune demande de stage de l’étranger ne peut s’organiser directement avec le CHU de Québec-Université Laval. Selon votre situation, nous vous suggérons de consulter un des sites suivants :

Si vous êtes étudiant :
http://www.cursusmundus.com/stage-au-canada/faire-un-stage-au-canada-4812

Si vous êtes diplômé :
http://www.cursusmundus.com/stage-au-canada/faire-un-stage-au-quebec-4810

 

Dernière révision du contenu : le 11 avril 2016

Signaler une erreur ou émettre un commentaire