Contenu de la page.

L’Hôtel-Dieu de Québec et CRCEO

L'HDQ

Modernisation des ascenseurs

La Direction des services techniques a entrepris des travaux de modernisation des ascenseurs de l'hôpital. Ces travaux, réalisés en séquences,  occasionnent des mises hors-service d'ascenseurs et ralentissent l'accès aux étages.  


Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

 

Du 28 novembre au 2 décembre inclusivement
Restrictions au stationnement du Pavillon Carlton-Auger

En raison de travaux d’excavation, le stationnement du Pavillon Carlton-Auger, accessible par la rue Charlevoix, sera fermé du 28 novembre au 2 décembre inclusivement. Des tréteaux et des cônes seront installés tôt lundi matin 28 novembre. Un agent de sécurité sera présent de 6 h à 12 ce matin-là.

Nous vous invitons à être prudent dans le secteur des travaux et à respecter la signalisation temporaire mise en place pour l’occasion.

Nous vous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension

Description

Au cœur du Vieux-Québec, nos équipes de L’Hôtel-Dieu de Québec offrent des soins spécialisés et surspécialisés particulièrement en cancérologie et en néphrologie. L’hôpital dispose d’une urgence ouverte en tout temps.
 
Les activités de recherche fondamentale, clinique et évaluative du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval situées à L’Hôtel-Dieu de Québec sont axées sur l’oncologie, la thérapie génique et la néphrologie.
 
Nous réalisons une importante mission d’enseignement universitaire en lien avec nos spécialités de soins et nos domaines de recherche. Nous accueillons également des étudiants et stagiaires des niveaux collégial et secondaire.

Dernière révision du contenu : le 25 novembre 2016

Signaler une erreur ou émettre un commentaire