Contenu de la page.

Hôpital Saint-François d’Assise

HSFA

À compter du 15 mai 2017 : travaux à la cafétéria 

À compter de lundi 15 mai 2017, nous procéderons à des travaux dans la cafétéria afin de déplacer des conduites de ventilation.

Les travaux les plus dérangeants auront lieu lors de plages horaires d’affluence moindre. Certains bruits normaux de construction seront cependant audibles pendant la journée par la clientèle de la cafétéria. La capacité d’accueil de la cafétéria sera réduite d’environ 25 % . 

L’intervention devrait se terminer au plus tard le vendredi 26 mai 2017.
 

Nous regrettons les inconvénients que pourrait vous occasionner cette opération et mettons tout en œuvre pour en atténuer les impacts.


Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Description

Au coeur du quartier Limoilou, nos équipes de l’Hôpital Saint-François d'Assise offrent des soins spécialisés et surspécialisés notamment en maladies vasculaires et en obstétrique. L’hôpital dispose d’une urgence ouverte en tout temps.
 
Les activités de recherche fondamentale, clinique et évaluative du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval situées à l’Hôpital Saint-François d’Assise sont axées sur les biomatériaux, la santé de la femme et la maladies vasculaires.
 
Nous accomplissons une importante mission d’enseignement universitaire en lien avec nos spécialités de soins et nos domaines de recherche. Nous accueillons également des étudiants et stagiaires des niveaux collégial et secondaire.

Dernière révision du contenu : le 24 mai 2017

Signaler une erreur ou émettre un commentaire