Contenu de la page.

Course au rectorat de l’Université Laval: Le CHU félicite Mme Sophie D’Amours pour son élection

26 avril 2017

Le CHU de Québec-Université Laval (CHU) tient à féliciter Mme Sophie D’Amours pour son élection au poste de rectrice de l’Université Laval. Élue au premier tour du scrutin avec un appui de 50,7% du collège électoral, Mme D’Amours devient ainsi la première femme à la direction de l’Université Laval.

 

Mme D’Amours connaît bien le CHU de Québec puisqu’elle a siégé au conseil d’administration de l’organisation de 2012 à 2015. « Au nom des membres du conseil d’administration et du comité de direction du CHU, j'offre mes félicitations à Mme Sophie d’Amours pour son élection comme rectrice de l’Université Laval. Nous lui exprimons nos meilleurs vœux de succès », a indiqué Mme Gertrude Bourdon, présidente-directrice générale du CHU de Québec-Université Laval.


 

Forte de sa vaste expérience universitaire, Mme D’Amours entamera son mandat de cinq ans le 1er juin prochain. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour son mandat à venir.

 

Le CHU de Québec tient également à saluer et à remercier le recteur sortant, M. Denis Brière qui termine son mandat à la tête de la direction de l’Université Laval.

Pour consulter le communiqué officiel de l’Université Laval : Communiqué

Dernière révision du contenu : le 26 avril 2017

Signaler une erreur ou émettre un commentaire