Contenu de la page.

À propos de l'APR

L'Association des personnes retraitées (APR) du CHU de Québec-Université Laval (CHU) est un organisme sans but lucratif dont la mission est de contribuer au bien-être de ses membres et de maintenir et de développer les liens d'amitié et d'entraide. L’APR offre à ses membres divers activités et événements.
 

Administration 

L’APR est dirigée par un conseil d’administration composé de huit administrateurs auxquels s’ajoute à titre de membre d’office sans droit de vote, le directeur des ressources humaines du CHU de Québec-Université Laval. Les administrateurs sont élus par les membres actifs lors de l’assemblée générale. 
Les membres actifs de l’APR sont convoqués lors de l’assemblée générale qui se tient une fois par année. Consultez la programmation des activités et des événements pour connaître la date de la prochaine assemblée générale.

Votre conseil d'administration pour l'année 2015-2016 :
Présidente                  Pauline Morin
1re vice-présidente    Lizette Germain
2e vice-présidente    Odette Joncas
Trésorier                     Jacques Vézina
Secrétaire                   Diane Denis
Directrice                    Louise Boivin
Directrice                    Hélène Delisle
Directrice                   Josette Linteau
 

Documentation

Rapport annuel - Association des personnes retraitées du CHU de Québec-Université Laval (205 Ko,PDF)
Règlements généraux - Association des personnes retraitées du CHU de Québec (393 Ko, PDF)


Joindre l’Association des personnes retraitées du CHU de Québec-Université Laval

 

Vous avez des questions ou des commentaires?


Communiquez avec nous…

Par téléphone : 418 691-3149 (boîte vocale : laissez un message ainsi que vos coordonnées et

        nous vous rappellerons dans les plus meilleurs délais.)
Par courriel : aprchu@mail.chudequebec.ca

Dernière révision du contenu : le 4 octobre 2016

Signaler une erreur ou émettre un commentaire